• Jeudi 28 mai

     

         

      Je suis désolé, j'ai fait une erreur de manipulation pour l'apparition de la page !!!!

     

    « La sagesse commence dans l'émerveillement. »

     

     

    Jeudi 28 mai

    Voici la correction du travail de lundi et mardi, qui est aussi envoyée par mail ⇒ "Correction 25 et 26 mai"

       

     Jeudi 14 mai

    Et le programme de ce jour....   Jeudi 14 mai

     

     

      ♣ Rituels :  

        Charade  "Mon premier sert à chanter ; Mon second est un pronom personnel. Mon troisième est un préfixe qui indique la répétition. Mon tout nous conduit confortablement en vacances."  ⇒ à faire sur le cahier d'essai.

       * Conjugaison au présent, mettre, 1ère personne du singulier ; au passé composé, modeler, 3e du pluriel.

       Opérations ♦ 30,6  -  5,97 =   ;   ♦  33,2  -  9,26 =  ;     ♦  9,9 -  4,7 =   .                                   ⇒ à faire sur le cahier d'essai.

       ♣ Dictée : ⇒ "N°26"

       ♣ Orthographe :  Les mots invariables, à apprendre : grâce, naguère, absolument, vers, mieux, pourtant, chaque, aussitôt, environ, jusque.

            Utilise le jeu du "Dooble mots invariables" déjà proposé. Tu peux fabriquer d'autres cartes avec les mots qui ne s'y trouvent pas !!!

                 ∞ Leçon à compléter ⇒ "Leçon le pluriel des noms"

    Jeudi 14 mai

       ♣ Mesures : les contenances, regarde la vidéo ⇓

      

      ♣ Anglais : dans le document, tu vas essayer de comprendre le début de chaque phrase afin de faire un petit jeu vendredi....

    Jeudi 14 mai  

    Jeudi 28 mai

     

     

      ♣ "Silence on lit" : Je poursuis ma lecture quotidienne, au moins 15 minutes.... ♥

     

    Jeudi 14 mai

     

     

     ♣ Technologie :  Complète la leçon.

    Jeudi 7 mai  "Leçon Les énergies"  

     

       Bon courage !!!

                                        

    Jeudi 28 mai

     

     

    « Mardi 26 maiVendredi 29 mai »

  • Commentaires

    5
    YANIIII
    Jeudi 28 Mai 2020 à 12:10

    Bonjour j'espère que vous allez bien.

    J'ai hâte du jeu de vendredi il a l'air bien.yes

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 13:05

        Bonjour Yani,

        Super !!! Essaie de bien comprendre les mots....

        Bonne journée ! yes

        M. Sugères

    4
    lubin
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:07

    bonjour maître 

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 13:04

        Bonjour Lubin,

        Comment vas-tu ?

        Bonne journée....sarcastic

        M. Sugères

      • Sacha Denimal
        Jeudi 28 Mai 2020 à 11:38

        Sa va mieux Lubin!beurkglasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :