• Lundi 8 juin

    Lundi 18 mai 

                                   

    Lundi 8 juin

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme...

      

     

    Lundi 8 juin

    Aujourd'hui, parcours en vélo....

     

     La correction du travail de jeudi 4 et vendredi 5 juin, qui a aussi été envoyée par mail ⇒ "Correction du 4 et 5 juin"

    Et le programme de ce jour....

     ♣ Rituels :                                                   Lundi 18 mai                      

      * Anagramme : "Renégat"  à faire sur le cahier d'essai.

      * Conjugaison : au présent, vaincre, 3e personne du singulier; au passé composé, partager, 2e du pluriel.

      Opérations ♦ 9,6  - 6,01 =  ; ♦ 0,52  + 94,8 =  ; ♦ 97,4 + 212 = .      à faire sur le cahier d'essai.

       ♣ Dictée "N°31"

    Lundi 18 mai

       ♣ Lecture Jeu des erreurs ⇒ "Jeu des 7 erreurs"

        Grammaire : L'attribut du sujet en vidéo...

     

     

     Puis des applications en ligne....

     http://cm2dolomieu.fr/exercices/grammaire/Attribut-du-sujet-01-Web/index.html

    N'oublie pas de m'envoyer tes résultats !!!Lundi 8 juin

        ♣ Numération Leçons à lire sur les nombres décimaux...

    Lundi 25 mai

     "Les nombres décimaux - écriture"

    "Les nombres décimaux n°2"

         "Silence on lit" :  Je poursuis ma lecture quotidienne, au moins 15 minutes.... ♥  

        ♣ Histoire : "L'âge industriel en France".

    Regarde la vidéo ⇒ "La Révolution Industrielle"

    Document à essayer de compléter ⇒ "Document à compléter - L'âge industriel"

         

        ♣ E.P.S. parcours en vélo, si tu peux !!!

     

    Lundi 8 juin

     

                

             BON COURAGE A TOUS !!!!!          

    Lundi 25 mai

    « Vendredi 5 juinMardi 9 juin »

  • Commentaires

    30
    kelly
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:48

    Bonjour maître désolée j'ai oublié de vous envoyer mes résultats hier mon score  sur l'attribut du sujet était de 2,9/3 (97%) 

    bonne journée.smile    

      • Mardi 9 Juin 2020 à 18:00

        Bonjour Kelly,

        C'un un très bon travail, bravo !!!

        Bon mercredi.....

        M. Sugères

    29
    lubin
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:56
        • <form id="commentform" class="comment-form" style="box-sizing: content-box; margin: 0px;" action="http://cm2sferryballancourt.eklablog.com/lundi-8-juin-a188534290#comments-anchor" method="post">
          <input style="box-sizing: content-box; margin: 0px; font-style: inherit; font-variant: inherit; font-weight: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 15px; font-family: Georgia, serif; color: #666666; -webkit-appearance: none; border-width: 1px; border-style: solid; border-color: #dddddd #bbbbbb #bbbbbb #dddddd; background-color: #fff9f7; visibility: hidden; position: absolute;" type="text" value="trap_afda7e383b" tabindex="2000" /></form>

           

      • Mardi 9 Juin 2020 à 13:37

        Ça arrive..... he

        M. Sugères

      • lubin
        Mardi 9 Juin 2020 à 11:32

        je ne sais pas ce qu'il c'est passé erfno

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:35

        ??????

    28
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:27

    Bonjour maître

    j'ai eu 93% en grammaire

    Bonne journée

    Leandro

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:31

        Bonjour Léandro,

        Encore du très bon travail, ce n'était pas facile !!! Continue ainsi....cool

        Bonne journée.

        M. Sugères

    27
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:04
    • Bonjour MAITRE !!!

     

    • j'ai eu 75° DESOLERouchcry 

     

    •  DESOLER MAITRE j'ai pas le signe pourcent ni le i chapeau ni les a dsl   
      • Mardi 9 Juin 2020 à 11:38

        Merci Maitre bonne journée coolclown

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:30

        Bonjour Akram,

        Bravo pour ton travail, ce n'était pas évident !!! Continue ainsi....yes

        Bonne journée.

        M. Sugères

    26
    Elynn
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:12

    bonjour 

    pour l'atribut du sujet 

    j'ai eu 3/3 100% 

    bonne journéehappy

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:30

        Bonjour Elynn,

        Félicitations pour ton travail, ce n'était pas évident !!! Continue ainsi....cool

        Bonne journée.

        M. Sugères

    25
    mael
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:46

    bonjour j'ai eu 75%yes

    bonne journneé

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:29

        Bonjour Mael,

        Bravo pour ton travail, ce n'était pas si facile!!! Continue ainsi....wink2

        Bonne journée.

        M. Sugères

    24
    lubin
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:44

    Lundi 18 mai tout le monde 

    j'ai eu tout  bon a la grammaire^^yes

     

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:29

        Bonjour Lubin,

        Félicitations pour ton travail, ce n'était pas évident !!! Continue ainsi....cool

        Bonne journée.

        M. Sugères

    23
    Pauline
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:40
    Bonjour maître

    Pour la grammaire j'ai eu 70%

    Bonne journée
      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:28

        Bonjour Pauline,

        Bravo pour ton travail, ce n'était pas évident !!! he

        Bonne journée.

        M. Sugères

    22
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:18

    Bonjour maître,

    pour les 3 exercices de grammaire  j'ai eu tout bon.

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:27

        Bonjour Alyssa,

        Félicitations pour ton travail, continue ainsi !!! A très bientôt...cool

        Bonne journée.

        M. Sugères

    21
    sarah
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:31

    Bonjour maître

    Pour les 3 exercise j'ai eu tout bon

    coolyessmile

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:26

        Bonjour Sarah,

        Félicitations pour ton travail, ce n'était pas évident !!! Continue ainsi....cool

        Bonne journée.

        M. Sugères

    20
    shananas
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:27

    Une petite question est ce que nous devons l'imprimer ou juste la lire ?

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:25

        Tu peux les imprimer, les recopier et surtout les lire.... happy

        M. Sugères

    19
    shananas
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:24

    pour l'attribue du sujet j'ai eu 80%

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:24

        Bravo pour ton travail !! C'est pas évident cette notion... yes

        M. Sugères

    18
    shananas
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:34

    Bonjour tout le monde

    j' espère que aujourd'hui vous êtes en pleine forme moi pas super car en se moment je fait beaucoup de crise d' encoisse cry

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:22

        Bonjour Shana,

        J'espère que tu vas mieux. Repose-toi et reviens à l'école, on a hâte de te revoir...

        Courage!!!sarcastic

        M. Sugères

      • Lundi 8 Juin 2020 à 14:10

        ah 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :